FANDOM

Il y a plusieurs facon de tuer une personnes, certaines solutions tuent toutes le monde.

Jete dans l'espace Modifier

La salle du SAS peut etre ouverte vers l'exterieur, dans ce cas toutes les personnes dans le sas derivent dans l'espace, il meurt alors de n'avois pas mange/but, le joueur peux pendant ce temps la, comme quand il dort voir une camera.

Manger / Boire Modifier

Une fois par jour (saufe exception) le joueur doit manger et boir, si il oublie une ration ou plus, le lendemain il se reveille Assoife/Affame, si a la fin de la journe il ne bois/mange pas, il meurt le soir.

Empoisone Modifier

Les repas peuvent etre empoisone, dans ce cas la personne s'endort le soir mais ne ce reveilleras pas.

Bombe Modifier

Des objets t'elle qu'une bombe peu etre creer et place, si un joueur ce trouve trop proche, il meurt.

Couteau Modifier

Les joueurs peuvent ce donner un cout de couteau, ce qui a pour effet de fair crier a mort pendant quelque secondes juste avant de mourire.

Retour de porte Modifier

Les reglages des portes peuvent etre modifie, si une porte ce ferme sur un joueur, celui-ci ce trouve alors broyer par celle-ci.

Explosion du moteur (All) Modifier

La Motor Room peut etre trafique, le moteurs a fusion nucleaire prend une journee a exploser

Crash du vaisseau (All) Modifier

Dans la salle du Cockpit un joueur peux changer la direction du vaisseau et l'envoyer sur une planette, le vaisseau prend 1 jour a ce crasher sur l'asteroide le plus proche.